La proximité avec la Polyclinique du Parc et les services d'imagerie (IRM, radiologie, scanner, scintigraphie) facilitent votre prise en charge et permettent d'optimiser votre parcours de soin et vos déplacements.

En lien avec la Polyclinique du parc,la télésurveillance (dispositif médical Cureety) est proposée à nos patients suivant un traitement par chimiothérapie, hormonothérapie, thérapie ciblée ou immunothérapie.
Ce suivi complémentaire permet de détecter et prendre en charge rapidement les effets secondaires éventuels grâce aux déclarations des patients.

Dans le cadre de votre parcours de soins,le transport vers notre centre peut être pris en charge par l’Assurance Maladie, sous réserve d’une prescription médicale. Cette prise en charge concerne les déplacements liés à un traitement ou un suivi en lien avec le cancer. Selon votre état de santé, le transport peut s’effectuer en ambulance, en VSL ou en taxi conventionné.
Le bon de transport n’est pas systématique si vous êtes valide. Pensez à venir avec votre voiture lorsque votre état de santé le permet (vos frais de transport sont remboursés).

Le centre ne pratique pas de dépassement d’honoraire, nos médecins cancérologues sont en secteur 1. L’ensemble du traitement est pris en charge par votre caisse d’assuré social.
Pensez à mettre à jour votre carte vitale pour que votre ALD (Affection Longue Durée) soit prise en compte.

Pendant les traitements actifs, toutes les consultations ont lieu à Tubiana. Selon votre médecin référent, il peut être envisagé d’être reçu en consultation (initiale ou de suivi) au CHU, à Lisieux, Flers ou Alençon.

Un questionnaire de satisfaction pour la radiothérapie est à votre disposition dans la salle d’attente du rez-de-chaussée.
Dans le cadre d’un parcours coordonné avec la Polyclinique du Parc vous avez la possibilité de contacter les représentants des usagers ou le service qualité afin de faire part de votre satisfaction ou des difficultés que vous auriez pu rencontrer lors de votre prise en charge en hospitalisation.
A noter, nous vous invitons à vous adresser à votre médecin et/ou au responsable de service en premier lieu.